Aller au contenu
Accueil » Alpha test » Ballads of Hongye: Poétique, le city builder prépare son alpha

Ballads of Hongye: Poétique, le city builder prépare son alpha

Le trailer de Ballads of Hongye m’a fait voyager. Moi qui suis actuellement séquestré chez moi pour cause de Covid-19, j’en avais clairement besoin.

MA Vie de magistrat

Ballads of Hongye est donc un city builder très coloré et beau et proposant un twist assez intéressant le différenciant de la masse. Le titre développé par Seasun Games nous place aux commandes du magistrat de la ville de Hongye. Pas de POV façon divinité mais la vie et la vue d’un humain avec les difficultés, nombreuses, qui lui incombent.
Si vous aurez du pouvoir, vous devrez néanmoins rendre des comptes à un comité populaire prêt à faire tomber votre tête à la moindre occasion. De là à dire que la conspiration va bon train, il n’y a qu’un pas.

Le jeu proposera du gameplay rapide sous la forme de challenge qui vous demanderont d’atteindre votre objectif le plus rapidement possible. La récompense sera davantage de terres donc un territoire plus grand synonyme de plus de richesse… et de dépenses. Si le challenge est un échec les ressources investies sont perdues.

Les saisons et les conditions météorologiques auront un impact sur l’agriculture et donc l’économie.

Une alpha de 600 testeurs en avril

En route pour l’été 2022, Ballads of Hongye aura droit à une alpha au mois d’avril prochain.

A lire aussi  Blood Bowl 3 moins cher, Nouveau système de saisons

Le développeur invitera quelques 600 joueurs qui auront pour tâche de faire leur retour et dire ce qu’ils pensent du jeu, ce qui mérite amélioration.
Pour le moment, les joueurs sont invités à formaliser leur demande via le discord du jeu. Vous obtiendrez ainsi une chance de participer au test alpha d’avril.

Plus d’infos sur la page Steam du jeu.


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez