Aller au contenu

Company of Heroes 3: Une pré-alpha multijoueur ce mardi

Company of Heroes 3 aura droit à une pré-alpha, ce coup-ci orienté multijoueurs dès demain 30 novembre à 18 heures (Heure de Paris).

La pré-alpha multijoueur de Company of Heroes 3 s’étalera sur une semaine, du mardi 30 novembre à 18 heures au 7 décembre à 5 heures du matin.

La pré-alpha multijoueur permettra de faire ses armes sur quatre (4) cartes italiennes jouables dans différents modes de jeu dont Co-op vs AI, PvP compétitif et Escarmouche vs AI. La pause tactique sera disponible en mode escarmouche. Autres nouveautés, le blindage latéral des véchiules, la verticalité ou encore les groupements tactiques sont au programme.

Deux factions emblématiques de la série sont de retour: la Wehrmacht et l’US Forces avec leurs forces et leurs faiblesses.
D’autres factions seront dévoilées avec le temps jusqu’au à la du titre en 2022.

Comment accédez à la pré-alpha multijoueur de CoH 3 ?

La pré-Alpha multijoueur de COH 3 est disponible dès aujourd’hui sur Steam en préchargement jusqu’à l’ouverture le 30 novembre prochain à 18 heures.
Si vous possédez un compte sur la plateforme COH-Developpement et que vous avez participé à la première Pré-Alpha, rendez-vous dans votre bibliothèque Steam afin de précharger le client dédié à ce test.

Les nouveaux joueurs peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme COH- Developpement afin de lier leur compte Steam et rejoindre le jeu demain.

COH 3 Pré-Alpha Multijoueur: Les configurations matérielles

Un nouveau trailer propose un aperçu du contenu de cette pré-alpha.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez