Aller au contenu

Elite Dangerous: Odyssey – La phase 3 de l’alpha lancée

Après la phase 2 la semaine dernière, c’est maintenant à la phase 3 de l’alpha de Elite Dangerous: Odyssey d’être disponible ce jeudi. Détails.

Exobiologie pour tous

Les 2 grosses nouveautés de cette phase 3 de l’Alpha de Elite Dangerous: Odyssey sont l’ajout du nouvel Echantillonneur génétique et la possibilité de fouler de vos pieds une planète nouvellement disponible.

L’échantillonneur génétique permet d’effectuer des recherches lors d’une carrière en Exobiologie. Avant toute chose, vous aurez besoin d’une tenue Supratech Artemis afin de vous rendre sur les planètes et d’en scanner la végétation.
Vous pourrez scanner des planètes et rendre vos données aux chercheurs de Vista Genomics.

POSEZ LE PIED SUR DE NOUVELLES PLANÈTES

La seconde grosse nouveauté de cette Alpha est la possibilité de poser le pied sur les planètes inexplorées jusqu’à cet instant.
Titrée « First Footfall », cette nouvelle expérience rendra l’exploration unique, surtout le fait de poser le pied ailleurs, dans une galaxie très très lointaine.

Parmi les autres nouveautés, notez l’extension de la zone jouable de 50 années-lumière et le rééquilibrage de toutes les missions et récompenses disponibles.

Un trailer reprenant les grandes lignes de l’exobiologie en jeu est disponible plus bas.

Pour rappel, Elite Dangerous: Odyssey est actuellement en Alpha sur PC depuis le 29 mars dernier.

Le titre est prévue pour la fin du printemps sur PC et à l’automne 2021 sur consoles.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez