Aller au contenu

Elite Dangerous: Odyssey lance son alpha

Comme prévu, ce lundi 29 mars est le jour du lancement de l’alpha de Elite Dangerous: Odyssey.

L’extension d’Elite: Dangerous sera donc jouable à ceux ayant précommandé le pack d’extension Odyssey Deluxe Alpha et du Lifetime Expansion Pass.

Du contenu ajouté tout au long de l’Alpha

Cette Alpha d’Elite Dangerous: Odyssey se déroulera sur plusieurs semaines. Tout au long de cette période, le contenu sera ajouté progressivement permettant de découvrir l’ensemble des fonctionnalités du jeu avec le temps.

Dans un premier temps avec la phase « Premiers pas », il sera question de se concentrer sur le noyau du jeu l’infrastructure réseau.

La phase 2 « Combat », se concentrera sur le combat et les armes et l’équilibrage. Durant cette phase, les joueurs pourront aussi acheter des vaisseaux.

La phase 3 « Exploration » permettra de découvrir des planètes inexplorées et même d’analyser des organismes génétiques avec un séquenceur génétique dédié.

Enfin, la phase 4 « Compatability » permettra de vérifier que toutes les mécaniques s’imbriquent correctement. Les joueurs pourront aussi contrôler davantage de vaisseaux.

Odyssey: Ce qui vous attend lors de l’alpha

La feuille de route visible ci-dessus permet de découvrir en détails ce qui nous attend. Le contenu n’est pas figé et l’équipe de développement indique que des changements sont toujours possibles.

Les phases pourront être prolongées si les données récoltées ne sont pas suffisantes.

De quoi peaufiner l’expérience de jeu avant la sortie d’Odyssey sur PC à la fin du printemps.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez