Aller au contenu
Accueil » Alpha test » Infinite Fleet recherche des commandants pour son alpha

Infinite Fleet recherche des commandants pour son alpha

Infinite Fleet est un jeu de stratégie en ligne massivement multi-joueurs actuellement en phase alpha s’inspirant de EVE Online.

Développé par Pixelmatic, studio créé par des anciens développeurs ayant travaillé sur des titres AAA comme Age of Empires ou encore Mass Effect, Infinite Fleet nous propose de prendre les commandes de vaisseaux personnalisables. Ces derniers vous permettront d’éradiquer une menace alien lors de phases de jeu en coopération notamment.

Le titre compte bien sur son lore et sa narration afin de se hisser au niveau des classiques du genre STR comme Homeworld ou encore EVE Online. Son rendu visuel se rapproche des animes des années 80 tout en étant sympathiques aux mirettes grâce au moteur Unity 3D.

La preuve avec un nouveau trailer tout en action avec des voix bien connues des fans d’anime en version U.S. reconnaitront.

Plein les poches avec un token

Le jeu de Pixelmatic se distingue aussi par la présence d’un token, monnaie du jeu, répondant au doux nom de INF.
Une monnaie reposant sur la Blockchain et pouvant donc être stockée en jeu ou alors, en dehors selon votre préférence.
Le développeur a choisi une seconde couche de la Blockchain du Bitcoin, nommée LiquidNetwork.

A lire aussi  Palia: Fin de l'alpha

Comme son illustre modèle EVE, Infinite Fleet entend bien laisser les joueurs faire les hauts et les bas de l’économie du jeu.

Une alpha avant une bêta globale plus tard

Infinite Fleet est actuellement en Alpha. Les aspirants commandants peuvent rejoindre l’aventure en s’inscrivant à cette phase de test depuis le site officiel. Une fois inscrit, il faudra cliquer sur le bouton « Je Participe » comme le montre l’image juste en dessous.

Ce qui intéressera le plus grand nombre, c’est une bêta dont le lancement global devrait se faire prochainement sans qu’aucune date n’ai filtrée.

Sans date de sortie annoncée, l’ambitieux Infinite Fleet est prévu sur PC uniquement pour le moment.

Plus d’infos sur le site officiel en cliquant sur ce lien.


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez