Aller au contenu

Into The Echo prépare sa seconde alpha

Annoncé au mois d’août, le MMORPG Into The Echo aura droit à une nouvelle alpha fermée du 2 au 4 avril.

Syndrome Marty McFly

Développé par Etlok Studios, Into The Echo est MMORPG reprenant les mécaniques habituelles en ce qui concerne le craft, la récolte et bien d’autres. Son twist, son sel, c’est l’ajout d’une composante inédite: le voyage dans le temps.

Le souci, c’est qu’annoncer un tel feature et ne pas en montrer le comment du pourquoi laisse sur sa faim. D’après les premier éléments, le voyage dans le temps permettra de résoudre les soucis du passé afin d’avoir un meilleur futur ou, ce serait fun, lorgner du côté dystopique de la chose. Il faudra certainement s’aventurer en donjons ou raids afin de faire bouger les choses et voir votre père épouser votre future mère et... Enfin, vous voyez l’idée.

Into the Echo s’annonce prometteur, on a hâte d’en voir plus

Sur le papier, le studio nous vend de belles promesses et on espère même retrouver une expérience à la façon de WoW en son temps où la découverte était à chaque coin, l’émerveillement aussi.
Le studio mettra le même soin dans la partie sociale du jeu et souhaite protéger la santé mentale des joueurs avec des mesures contre la toxicité en jeu.

Les joueurs auront un système de personnalisation comme il s’en fait de mieux (look, skills et plus) mais surtout, aura un but (purpose en anglais) qui guidera leur aventure. On a hâte de voir comment ca se traduit in-game et l’impact sur le gameplay.

Into the Echo en closed alpha du 2 au 4 avril

Une attente qui sera toute relative avec la second alpha fermée du jeu prévue pour début avril, du 2 au 4 avril 2022 pour être précis.
Pas de formulaires à compléter mais une inscription qui se fait directement via le Discord du MMORPG.

Into the Echo est attendu sur PC et Consoles à une date indéterminée.

Plus d’infos: https://intotheecho.online.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez