Aller au contenu

L’alpha One d’Ashes of Creation repoussée au mois de juin

L’alpha One de Ashes of Creation et son Alpha One Preview sont repoussées respectivement au mois de juin et au mois de mai prochain.

L’alpha One durant tout le mois de juin

Steven Sharif, le Creative Director du MMORPG Ashes of Creation nous apprend que les phases Alpha One Preview et Alpha One de 30 jours sont reportées et son sans NDA.

La phase Alpha One preview est désormais prévue du 14 au 21 mai pour tous les testeurs de l’Alpha One et les créateurs de contenu. Un wipe complet surviendra après cette phase de test.

La phase Alpha One, longue d’un mois, se tiendra elle du 1er au 30 juin. Elle sera accessible aux testeurs de l’Alpha One et les créateurs de contenu officiels. Un wipe aura lieu là aussi.

Une phase de test Alpha One avec des tests intermittents est en cours du 19 mars jusqu’au 1er juin prochain. Cette phase de test sera sous NDA.

Un délai suite aux tests de décembre et février

Rappelez-vous, les derniers tests de décembre et de février ont bien rempli leur tâche et de nombreux retours ont été fournis.

De nombreux bugs et soucis de gameplay ont été repérées nécessitant un temps supplémentaire de développement et d’optimisation.

Bien que le jeu soit en alpha, il est tout de même important qu’il soit « jouable et présentable » afin de susciter un réel intérêt et surtout, rassurez de futurs joueurs.

Notez que le creative director indique le retour au mois de mai des packs Alpha disponibles à l’achat et vous garantissant votre place dans l’Alpha Preview.

Si vous n’avez pas votre accès à l’alpha, une phase bêta est aussi prévue pour les prochains mois.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez