Aller au contenu

L’ambitieux MMORPG Bitcraft annoncé

On pensait le genre MMORPG mort mais il n’en est rien. On pourrait même y voir une vie cyclique portée par des sorties de titres ici et là.

Si cette année sera bien occupée par le genre, l’ambitieux MMORPG sandbox BitCraft s’annonce avec un trailer qui laisse rêveur.

Développé par le studio en full remote (à distance) Clockwork Labs, BitCraft nous invite dans une aventure épique où le joueur peut évoluer en solo mais aussi coopérer avec d’autres joueurs afin de venir à bout de menaces plus imposantes.

Le monde du MMORPG s’annonce gigantesque et le joueur pourra parcourir des kilometres à volonté afin de chasser, construire des batiments, cultiver la terre, commercer et bien sûr explorer l’univers qui l’entoure. Pêcher mais aussi naviguer à bord d’un bateau de fortune sont aussi de la partie.

Ce que vous voudrez faire dans le titre sera votre choix. Tout est question de choix comme le dit si bien l’agent Smith.

pré-Alpha à l’automne

Une phase de test alpha est prévue pour l’automne et les inscriptions sont possibles depuis le site officiel de BitCraft. Une enquête dument remplie semble augmenter vos chances d’être pris.

Les tests de la pré-alpha seront conduits en vague avec bien sûr l’objectif de récolter les feedbacks des joueurs d’améliorer les mécaniques de base du jeu. A noter que la pré-alpha sera disponible sur PC uniquement.

Un premier trailer est disponible ci-dessus laissant rêveur.

Aucune date de sortie, ni même fenêtre de tir n’a été communiquée. Wait & see.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez