Aller au contenu

Le loufoque The Neighbors est en alpha

On peut pas dire que le jeu vidéo sur PC et en général ne propose pas d’expérience hors du commun.

Dr Midwest House

C’est le cas avec ce The Neighbors, développé par Forward Instinct, qui nous propose de dérober des maisons du midwest américain. Bien sûr, la justice n’est pas loin et si vous vous faites repérer (attention l’I.A. est sensible) la police sera prévenue.

Le titre est donc une simulation de cambriolages, discrétion de mise, avec des niveaux générés aléatoirement. Vous aurez 4 minutes pour commettre votre larcin. Il faudra faire vite surtout que vous ne connaitrez pas l’agencement de votre cible. A chaque round, la maison aura une nouvelle configuration, différentes entrées et butins.

Le titre se distingue aussi par des visuels très cartoons et très marqués inspirés par des dessins animés comme Courage and the Cowardly Dog.

Pour ce qui est de l’alpha, vous avez actuellement droit à une zone jouable et un tutoriel de base.

The Neighbors: Le voisinage n’est plus ce qu’il était…

Comment rejoindre l’alpha?

Pour le moment, l’alpha est gratuite pour le premier groupe de joueurs. 100 copies du jeu sont accessibles gratuitement avec environ une soixantaine encore disponible au moment où je rédige ces lignes.
Avec le jeu gagnant en popularité, les développeurs le proposeront à un petit prix.

Rendez-vous sur cette page afin de réclamer votre accès

Le client de l’alpha pèse 943Mo et est actuellement en version 0.46. L’alpha sera mise à jour toutes les 2 semaines environ.

The Neighbors sera disponible en version finale plus tard cette année.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez