Aller au contenu
Accueil » Alpha test » Myth of Empires en Alpha le 16 avril

Myth of Empires en Alpha le 16 avril

Le MMO Myth Of Empires sera en Alpha fermée globale du 16 avril à 4h du matin (heure de Paris) au 23 avril prochain même heure sur Steam.

Titre prometteur et voulant se faire sa place au soleil, Myth of Empires sera en Alpha fermée à compter du 16 avril. Les inscriptions à l’alpha sont possibles en remplissant ce formulaire. Les places sont limitées.

Avec des serveurs disponibles 24/7, le développeur Angela Games entend bien récolter de nombreux retours. Test global, le client de jeu sera disponible en anglais et en Chinois simplifié.

Du 16 au 23 avril, les joueurs pourront prendre part au test et partager leur expérience en stream et autres médias car il n’y a pas de NDA.

Si vous n’avez pas reçu votre sésame au lancement de l’alpha fermée, le studio Angela Games entend bien envoyer de nouvelles clés tout au long de l’event.

Les inscriptions à l’Alpha fermée globale de Myth of Empires sont possibles sur cette page.

Annoncé au mois de décembre dernier, Myth of Empires tourne sur l’UE 4 et se pose comme un MMO sandbox orienté JcJ.

Le titre permettra de construire villages, villes et autres par le sang ou la bienveillance. Une surface de jeu de 64Km² permettra de faire presque tout ce qui nous passe par la tête (craft, combat monté, sièges, récoltes et bien plus).

A lire aussi  New World: La bêta fermée prévue pour le 23 juillet

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez