Aller au contenu

New World: Les serveurs européens de l’Alpha ouvrent à 19h

Comme promis, Amazon Games permettra à davantage de joueurs de tester l’alpha de New World ce jour à 19h.

Jusqu’ici confinés sur le Nouveau Continent, les serveurs de test Alpha de New World seront disponibles sur l’Ancien Continent dès 19 heure, heure française, ce mardi 30 mars.

L’ajout de serveurs européens permet d’offrir de meilleures performances aux joueurs en terme de latence notamment. Ce phénomène qui voit le temps entre un clic et l’action à l’écran s’étaler en millisecondes. Un nombre plus faible étant meilleur.

Si une précommande n’augmente pas vos chances d’être de l’Alpha, vous pouvez en revanche vous y inscrire en suivant ce lien. Un compte Amazon gratuit est requis.

Les joueurs déjà inscrits et sélectionnés ont déjà reçu ou recevront leur sésame dans le courant de la matinée/ journée selon votre fournisseur.

Cette version Alpha du MMO est soumise à NDA (accord de non-divulgation) et vous ne pourrez donc pas partager votre expérience via des Streams par exemple.

Les serveurs européens de l’alpha seront accessibles à partir de 19 h aujourd’hui ! Les problèmes de latence devraient être moindres pour les aventuriers du Vieux Continent. Les invitations sont envoyées ce matin.

New World est désormais prévu pour le 31 août. En effet, le jeu a été repoussé une nouvelle fois le 16 février dernier décalant aussi sa bêta fermée au 20 juillet prochain.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez