Aller au contenu
Accueil » Genre » Online Shooter » Nightingale prépare sa closed alpha

Nightingale prépare sa closed alpha

Le prometteur titre des canadiens d’Inflexion Studios prépare sa phase de test alpha limité. Si vous êtes inscrit à la lettre d’informations du jeu Nightingale, vous avez dû recevoir un email vous invitant à remplir une enquête.

Un formulaire avec des questions classiques pour qui a déjà participé à un bêta-test et qui offrira une chance de participer au prochain test alpha.

Si aucune date n’est disponible pour le moment, il se peut que dans 3 semaines au moins, cette phase de test démarre. Plusieurs sessions de test seraient alors de la partie à différents créneaux afin de permettre aux sélectionnés de tester le jeu à leurs heures de disponibilité.

En parlant de sélectionnés, si c’est votre cas, vous serez soumis à un accord de confidentialité vous interdisant la diffusion de vidéos, images et autres sur ce que vous verrez lors de cette alpha.

L’enquête a aussi livré quelques informations sur la configuration requise du jeu. Il vous faudra un CPU à 3GhZ, une Gpu relativement récent (GTX 1070 au moins) et 16Go de RAM.

Enfin, l’enquête concerne tous les futures tests à venir. Si vous n’avez pas eu votre sésame pour le premier test, vous pourriez bien l’obtenir pour le suivant.

A lire aussi  Boundary: du lourd en février

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez