Aller au contenu

Crusader Kings III: Un royaume à deux millions

La journée des gros chiffres continue (et se termine) avec les chiffres de ventes de Crusader Kings III (lien affilié).

Le titre de stratégie de Paradox Interactive sorti en septembre 2020 a rencontré un succès notable avec 2 millions d’exemplaires du jeu ayant trouvé preneur.

Que les fans de stratégie sur consoles se rassurent, leur version arrive à partir du 29 mars prochain. Cette version est codéveloppée avec Lab42 Studios et sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

« Deux millions c’est une très grosse étape pour l’équipe de Crusader Kings[…] C’est un gage de confiance extrêmement fort de la part de la communauté et nous sommes très heureux que notre jeu atteigne une si large audience. C’est non seulement positif pour nous, mais aussi pour les jeux de stratégie de manière générale, je pense. Nous avons de grands projets pour CK3 et c’est rassurant de savoir qu’autant de gens nous soutiennent dans cette aventure ».

Alex Oltner, Game Director

Si certains trouveront la durée requise pour atteindre ce chiffre plutôt longue, sachez que le titre est le premier de l’éditeur à passer ce cap aussi rapidement.

Au mois de février, la première extension payante du jeu, Royal Court (lien affilié) est sortie ajoutant de nouvelles façons de régner sur votre royaume.

Crusader Kings III: Le trailer de sortie de l’extension payante Royal Court

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez