Aller au contenu
Accueil » Blog » Et hop, on déménage !

Et hop, on déménage !

Salut à tous !

J’espère que vous allez bien et que le gaming et les bêta-tests ne vous ont pas déçu ces trois premiers mois de l’année.

Afin de toujours mieux vous servir et surtout, disposer d’infrastructures web de meilleures performances (c’est l’espoir, hein), on a fait nos cartons et on change d’hébergeur web pour quelque chose de plus robuste.

L’idée c’est de proposer un site web de qualité avec une meilleure disponibilité (quelques erreurs serveurs ici et là jusqu’à présent) et surtout, de la vitesse. Ce dernier élément est très important pour plusieurs points:

  • Un temps de réponse de votre requète (recherche ou accès direct) plus rapide
  • Consulter rapidement nos pages et les articles disponibles
  • Et enfin ! Un site web rapide permet une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche et donc, une meilleure évolution. 🙂

Ces prochains jours verront donc le site migré sans trop d’incidence sur votre navigation. Si jamais c’est le cas, il faudra certainement patienter quelques heures avant de profiter du contenu disponible.

La base de données et le contenu multimédia ont d’ores et déjà migré vers le nouvel hébergeur. Il ne reste plus qu’à faire pointer le nom de domaine (gamesbetatest.com) chez le nouvel hébergeur et tout ira pour le mieux.

A lire aussi  Joyeux Noël et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Le déménagement sera complet à compter du 14 mars prochain si on appuie pas sur le mauvais bouton.

Bien sûr, rien ne change de votre côté. L’adresse du site est la même, votre compte membre reste tel quel avec le nom et mot de passe que vous avez choisi.

Si vous rencontrez un bug ou tout autre souci, vous pourrez m’en faire part via le formulaire de contact.

A bientôt!


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez