Aller au contenu
Accueil » Closed beta » Cosmicbreak Universal en bêta-test le 20 janvier

Cosmicbreak Universal en bêta-test le 20 janvier

2020 vit ses derniers jours et voit quelques jeux prévus pour 2020 glisser en 2021. Parmi ceux-là, je demande Cosmicbreak Universal, version au goût du jour de Cosmicbreak.

Le MMORPG free-to-play orienté action nous invite à contrôler des mechs et prendre part notamment à des battles à 30v30. La version Universal sera une version internationale disponible en anglais, japonais et chinois traditionnel.

De meilleurs graphismes seront de la partie, de nouveaux personnages joueurs, de nouveaux PNJ et quêtes. Un nouveau mode Campagne, une nouvelle boutique et l’intégration du Steam Workshop sont de la partie. De quoi donner un coup de jeune à ce titre sorti en 2008, certains s’en souviendront.

Publicité

Le bêta-test de Cosmicbreack Universal sera lancé le 20 janvier prochain sur Steam et devrait durer entre trois (3) et cinq (5) semaines.
Il n’y a pas encore de formulaire d’inscription à la bêta et il faudra ajouter à votre liste de souhait Steam ce Cosmicbreak Universal.

La sortie du jeu gratuit à jouer (microtransactions incluses) Cosmicbreak Universal devrait se faire au mois de mars prochain si les retours de la bêta sont satisfaisants.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez