Aller au contenu
Accueil » Closed beta » Crypto Miner Tycoon Simulator est en bêta

Crypto Miner Tycoon Simulator est en bêta

En 2010, le Bitcoin et autres cryptomonnaies historiques font leur apparition et avec elles, un nouvel univers. Crypto Miner Tycoon Simulator vous propose de revivre cette époque.

Bitcoin mining

Celui des fortunes vite faites mais aussi et, surtout des mineurs et pas ceux qui ont moins de 18 ans et encore moins ceux qui s’aventurent dans des mines.
Non, il est question des gamins mais aussi des plus vieux qui mettent leur PC et autres matos à disposition afin qu’ils effectuent des opérations sur la blockchain. Des opérations qui, une fois faite, seront payées en petites monnaies numériques. Plus vous avez de puissance, plus vous gagnez d’où l’existence de ferme de minage ayant un impact sur le climat et la consommation électrique.

Publicité

Hash rate

Crypto Miner Tycoon Simulator, développé en interne chez Bigosaur, vous propose de revivre les grandes dates de l’histoire du mining de la cryptomonnaie. Vous pourrez choisir le pays et le continent sur lequel votre aventure commencera. Votre chambre sera votre point de départ avant, si le succès est là, de monter votre boîte et recruter du personnel compétent.

En parlant de richesse, le jeu en pixel art, propose des taux de minage historiquement fiables. Vous devrez monter votre PC de toutes pièces afin de le mettre au travail. Le minage prenant du temps et de l’énergie, vous pourrez faire avance rapide sur l’horloge du jeu.

Vous pourrez miner du Bitcoin, de l’Ethereum et bien plus. Des arbres de compétences seront à développer histoire de faire de vous un mineur d’exception.

Rejoindre la bêta de Crypto Miner Tycoon Simulator

Côté bêta, malgré nos recherches, impossible de trouver un formulaire ou un quelconque bouton sur lequel cliquer afin de rejoindre la phase de test.
Il faut rejoindre le serveur officiel sur Discord afin de réclamer votre invitation sur le salon #beta-test

CMTS de son petit nom est attendu pour la première partie de cette année sur PC en solo uniquement.

Plus d’infos sur la page Steam de CMTS.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez