Aller au contenu
Accueil » Closed beta » Dual Universe : le MMORPG sandbox en bêta le 27 août

Dual Universe : le MMORPG sandbox en bêta le 27 août

Le développeur canadiens Novaquark a indiqué que Dual Universe, son MMO sera disponible en bêta le 27 août prochain. A cette date, les joueurs pourront découvrir un titre sandbox à grande échelle à l’économie réaliste portée par les joueurs.

Après plusieurs phases de tests Alpha accessibles à ceux ayant soutenus le titre, la bêta n’aura plus de NDA mais sera jouable moyennant un abonnement (!). Ceux souhaitant s’essayer au titre devront débourser au minimum 6,99$ par mois, option d’abonnement qui sera toujours d’actualité au lancement du titre en 2021.
Comme chez la concurrence, le prix sera dégressif en fonction de la durée d’abonnement, jusqu’à 12 mois (2 mois gratuits).

Les backers de l’Alpha auront accès gratuitement à cette phase de bêta. Sans surprise, le développeur indique que ces packs sont disponibles pendant encore quelque temps. La mise de départ est de 60€ comme précisé ici.

Publicité

Techniquement, le MMORPG est jouable sur un seul serveur ou des millions de joueurs pourront se croiser. La stabilité est donc, la disponibilité du serveur sont de mise. A vous le loisir de créer votre vaisseau, de partir explorer l’univers et même de créer des organisations politiques.

Plus d’infos ici : https://www.dualthegame.com/

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez