Aller au contenu
Accueil » PC » Epic Store » Football Manager 2021 lance sa bêta

Football Manager 2021 lance sa bêta

A quelques heures d’un nouveau match des Bleus ce mercredi soir, à vous de vous lancer dans la carrière d’un entraîneur avec la bêta de Football Manager 2021.

Bêta disponible à ceux ayant précommandé le titre de Sega chez un revendeur agrée, ceux-là peuvent dès à présent se rendre sur Steam et/ou Epic Games Store afin de lancer le jeu.

Cette version bêta est tirée d’une version quasi complète du titre (pas encore finale) et quelques bugs risquent de vous affecter lors de vos parties. Si c’est le cas, reportez-les avec le bouton « Report Bug ».
Le jeu en ligne est disponible aussi pour cette bêta mais pas l’accès au Steam Workshop et aux éditeurs d’avant-matchs et de matchs. Ils seront disponibles le 24 novembre, date de sortie de ce Football Manager 2021.

A noter que les carrières entamées durant cette bêta de FM21 seront encore disponibles dans la version finale du jeu, à sa sortie donc.

Plus d’infos sur www.footballmanager.com. Il ne vous reste plus qu’à précommander Football Manager 2021 chez notre partenaire GamesPlanet.

Ce qu’il faut attendre de cette nouvelle mouture :

FM21 ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités et autres améliorations notables à l’ensemble des dimensions du jeu. Les managers bénéficient notamment d’un contrôle plus poussé de leur club, sur et en dehors du terrain grâce à de nouveaux systèmes de gameplay, un niveau d’analyse et d’informations plus poussés et de nombreuses ressources additionnelles à leur disposition.

Les interactions avec les joueurs et les médias ont été repensées pour créer une expérience plus crédible et réaliste, tandis que les matchs sont plus spectaculaires que jamais grâce aux nombreuses améliorations consenties, dans leur présentation ou leurs graphismes. Les avant et après matchs bénéficient de nouveaux événements, et les managers disposent désormais de davantage de poids dans le recrutement des joueurs, en plus de nouvelles manières de célébrer leurs succès en fin de saison.

A lire aussi  Veiled Experts opte pour des tests plus ciblés

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez