Aller au contenu
Accueil » Closed beta » Gamigo annonce Skydome, inscriptions à la bêta

Gamigo annonce Skydome, inscriptions à la bêta

Gamigo annonce ce jeudi le jeu en ligne multijoueur Skydome. Un titre mêlant MOBA et Tower Defense avec une bêta en vue.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la bêta fermée de Skydome en suivant ce lien. Il faudra cliquer sur le bouton « Sign-up ». La bêta est prévue pour ce printemps à une date encore indéterminée.

Publicité

Skydome, variant brésilien

Développé par le studio brésilien Kinship Entertainment et édité en Europe et en Amérique du Nord par Gamigo, Skydome nous invite dans un nouveau monde de héros. Le MOBA jouable à la troisième personne s’annonce rapide avec des zones de jeu style jungle.

Direction donc le Skydome, une sorte de temple flottant construit par un peuple ancien. A partir du temple, les champions partent affronter des armées et des monstres à travers l’univers.

Des héros uniques aux capacités propres qui s’affronteront lors de partie avec 2 équipes de 4 joueurs chacune. Les joueurs pourront utiliser leurs compétences afin de déployer des murs et des tours fortifiant par la-même leur base.

Skydome propose d’affronter une équipe ennemie en prenant d’assaut leur base et en détruisant leurs murs. Des objectifs secondaires sont de la partie afin de diversifier le gameplay.
Parmi les cartes jouables, la première, Le Temple de L’aube, verra les joueurs affronter des vagues d’ennemis avant de finir par un duel au somment entre le soleil et la lune.

L’éditeur annonce que la coopération de tous sera déterminante afin de prendre gout à la victoire et mise sur des héros distincts afin de proposer un gameplay riche et varié.

Pensé pour l’e-sport, ladder et autres classements saisonniers seront disponibles à la sortie du jeu.

Encore sans date de sortie, il faudra surveiller le site officiel afin d’en savoir plus.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez