Aller au contenu
Publicité
Accueil » Closed beta » Goblins of Elderstone file en bêta

Goblins of Elderstone file en bêta

Des gobelins, un city-builder et une option survie, voilà Goblins of Elderstone désormais en bêta fermée.

La pierre, un bon investissement

Développé par le studio néozélandais Outerdawn, Goblins of Elderstone est donc en bêta et ce, jusqu’à sa sortie en early access.
Le mélange les genres avec la possibilité de bâtir sa ville gobeline avec les soucis de ressources qui se posent. Cette bêta ajoute désormais des terriers creusés par les gobelins et permettant de se déplacer plus rapidement d’un point à l’autre sur la map. Il faudra créer un terrier d’entrée et un autre de sortie afin que les gobelins puissent récolter rapidement des ressources.

La bêta propose aussi une option de mise en beauté des édifices avec des décorations permettant de personnaliser l’apparence de la ville. Enfin, un système de brouillard est présent apparaissant en fonction de l’heure du jour et la saison.

Publicité

In Goblin we trust

Construire une ville ne sera pas votre seule préocupation et vous devrez vous consacrez pleinement à vos concityens de gobelins. Rendez-les heureux et il feront (normalement) votre bonheur. A défaut, attendez vous à des émeutes et bien plus.
La diplomatie sera de la partie avec des relations à entretenir avec les tribus voisines, explorateurs, bandits héros ou encore divinités.

A vous de transformer votre petit village en un empire avec lequel il ne faut pas jouer (hé, hé).

Comment rejoindre la bêta de Goblins of Elderstone?

Si vous souhaitez découvrir ce Goblins of Elderstone en bêta, il faudra passer à la caisse et acheter le titre dans sa version Early Access. Il vous en coûtera 16,79€ sur la page Steam du titre.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez