Publicité

    Hard West 2: A peine annoncé, lance sa bêta fermée

    1024 565 Gamesbetatest

    Hard West, sorti en 2015, aura droit à une suite plus tard cette année logiquement titrée Hard West 2.

    Yeeeeee-haaaaa

    Good Sheperd Entertainment et Ice Code Games ressortent le chapeau et le colt et retrouvent le far west avec Hard West 2.

    Jeu de stratégie au tour par tour prenant le place dans le grand ouest américain, Hard West 2 se distingue avec un mélange des genres: western classique et surnaturel.

    On y contrôlera donc l’escroc Gin Carter et sa team devant s’emparer d’un train fantôme que l’on annonce insaisissable et transportant un paquet d’or (pour les braves).

    Côté gameplay, les nouveautés sont un mode Bravado State qui récompenses des kills impitoyables, la possibilité de personnaliser l’équipement de votre gang (armes, explosifs, whisky…).
    En tant que leader, vous devrez faire attention à qui vous parlerez car les ragots vont vite, plus vite qu’une balle (?).

    Hard West II: Le trailer d’annonce… fumant !

    Hard West 2: Bigger, better

    Hard West 2, c’est un univers Western classique épicé d’un (gros) soupçon de surnaturel. La légende parle d’un train fantôme insaisissable, avec un paquet d’or pour qui mettra le grappin dessus. C’est l’escroc chevronné Gin Carter qui tombe en premier sur l’engin, et se voit contraint de fomenter un plan infaillible pour s’accaparer les richesses de ce convoi spectral. Avant de se lancer à la poursuite du Diable, Gin doit d’abord rassembler son gang de renégats étranges qui traversera sans broncher les contrées ténébreuses de Hard West 2, arpentées de puissances venues d’ici mais surtout de l’au-delà.

    Découvrez ci-dessous, les fonctionnalités annoncées pour ce second volet:

    • Faites preuve d’audace : multipliez les kills impitoyables pour activer le tout nouveau Bravado State et regagner vos Points d’Action. Surgissez alors de votre couverture, passez à l’offensive et enchaînez les éliminations stylées pour poursuivre votre série, tout en abattant effrontément tout ce qui se dresse sur votre route
    • Un gang surmotivé : découvrez de mystérieuses cartes pour construire les mains de poker de votre équipe. Équipez-vous des pistolets les plus percutants, d’explosifs, de bibelots ou simplement d’un peu de haricots en boîte et de whisky pour maintenir votre clan sur le qui-vive, prêt à tirer sans poser de question.
    • Un leader improbable : que vous le vouliez ou non, le sort de votre clan de francs-tireurs hors-la-loi, de sorcières qui se téléportent et autres freaks indomptables dépend de votre vieille carcasse, portée par de vieilles bottes poussiéreuses. Méfiez-vous des ragots et ne parlez pas à n’importe qui : les bons choix offrent davantage de Points de Loyauté et de nouvelles compétences à vos alliés les plus proches mais les mauvais, en revanche, vous exposent à la défiance de votre propre clan.
    • Fusillades en mouvement : les combats en tour par tour de Hard West 2 se déroulent dans des environnements dynamiques, où le plomb et la magie se mélangent dans un maelstrom furieux. Sur le qui-vive permanent, toujours un doigt sur la gâchette, laissez libre cours à votre imagination la plus sauvage lors des poursuites à cheval ou des hold up de train qui convoquent vos meilleurs instincts stratégiques.
    • Le bon, la brute et le mort-vivant : le Far West est habité de contes folkloriques qui se télescopent avec les ténèbres de l’occulte. Prenez garde, cette terre impitoyable est aussi pleine de démons que de plomb.
    • À la conquête d’un monde bien sombre : explorez les confins de l’ouest sauvage dans une quête désespérée pour sauver votre âme. Apprenez à mieux connaître votre clan à mesure que vous arpentez les terres désolées, et visitez les villes en perdition de ce monde impitoyable. Prenez des décisions radicales et assumez-en les conséquences.

    Inscription à la bêta fermée

    Fraichement annoncé, Hard West 2 lance ce jour sa bêta fermée. Elle s’achèvera le 7 avril prochain.
    Les joueurs intéressés peuvent rejoindre la bêta fermée en s’inscrivant au test sur le site officiel du jeu.

    MINIMALE :
    Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    Système d’exploitation : SE : Windows 10 64 bits
    Processeur : CPU : processeur (4 CPU) 2,5 GHz Intel Core i5-4690T 2,5 GHz/AMD Phenom X4 9850 2,5 GHz
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 750 || Radeon RX 550
    DirectX : Version 11
    Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible

    RECOMMANDÉE :
    Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    Système d’exploitation : SE : Windows 10 64 bits
    Processeur : « CPU : processeur 4 cœurs (4 CPU) 3 GHz Intel Core i5-2320 3 Ghz/AMD Ryzen 3 3200 3 GHz « 
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050Ti || Radeon RX 570
    DirectX : Version 11
    Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible

    Laisser une réponse

    Notre site web utilise des cookies pour stocker des informations et vous proposer de la publicité ciblée d'éditeurs tiers.