Aller au contenu
Accueil » Closed beta » La bêta fermée de Chivalry 2 repoussée au 23 avril

La bêta fermée de Chivalry 2 repoussée au 23 avril

Torn Banner Studios et Tripwire nous indiquent ce jour que la bêta fermée de Chivalry 2 est repoussée de quatre bonnes semaines et aura lieu du 23 au 26 avril prochain.

La bêta crossplay initialement prévue pour la fin de ce mois (du 26 au 29 mars) est donc repoussée d’un bon mois.

Publicité

Un délai supplémentaire qui permettra au développeur Torn Banner Studios de polir son bébé qui avait connu quelques soucis lors de la dernière closed alpha crossplay.

Ce temps additionnel de développement garantira aussi que la bêta fermée soit bien disponible sur toutes les plateformes prévues à la date du 23 avril. Sur PC Epic Games Store, Xbox One, Xbox Series X/S et PlayStation 4 et PlayStation 5.

A noter que le report n’affecte pas la date de sortie du jeu, toujours fixée au 8 juin prochain sur les plateformes précédemment nommées.

Si le report contrarie certains, le développeur indique que au moins une closed alpha supplémentaire est prévue avant la bêta fermée du 23 avril.

En précommandant Chivalry 2 chez Gamesplanet, vous aurez une clé bêta de façon certaine (lien affilié) vous permettant de participer au test du 23 au 6 avril prochain.

Si vous souhaitez patienter avant de passer à la caisse, il faudra passer par la traditionnelle inscription à la bêta de Chivalry 2.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez