Aller au contenu
Accueil » Closed beta » L’action/rogue-lite Flame Keeper en bêta le 30 janvier

L’action/rogue-lite Flame Keeper en bêta le 30 janvier

Le studio polonais Kautki Cave actuellement au travail sur l’action/ rogue-lite Flame Keeper annonce une date pour la bêta de son titre.

Entretenir la flamme

C’est le 30 janvier prochain que vous pourrez découvrir ce titre tout mignon et hautement inflammable édité par Untold Tales.

A cette date, ce sera le lancement de la bêta fermée du titre dont les inscriptions sont disponibles via sa page Steam. Les inscrits retenus recevront leur accès par Valve avant de jouer à compter du 30 janvier 2023.

Côté contenu, cette bêta donnera accès à la version la plus récente du jeu avec niveaux, mécaniques de jeu et bien plus d’implémentés.

Mais Flame Keeper, c’est quoi?

Ou c’est qui plutôt ! Le Flame Keeper n’est d’autre qu’un morceau de charbon nommé Ignis et chargé de restaurer la Flamme Eternelle. Cette dernière a été volée par des créatures de l’ombre. Rien que ça.
Une mission qui vous voit puiser dans vos réserves (votre vie même) en même temps que vous tentez de rallumer la flamme.
A vous de trouver le parfait équilibre entre progression et survie et d’apprendre de vos erreurs en cas de mort.

Ca bouge bien, c’est mignon et des hordes d’ennemis vous attendent dans des niveaux variés comme les biomes qu’ils abritent.
Vous pourrez compter sur le village Vulpis, présent à chaque début de niveau. Là, vous pourrez vous reposer, améliorer vos compétences et vos structures grâce aux ressources amassées.

A lire aussi  The Eternal Cylinder: Retour sur une bêta à l’expérience folle

Flame Keeper est attendu sur PC et consoles pour le début de cette année 2023.