Aller au contenu

L’action/RPG Aether Gazer recrute pour son futur bêta-test fermé

Les titres à l’inspiration visuelle nippone ont le vent en poupe ces derniers temps. Entre Genshin Impact, Tower of Fantasy, on sent bien la trend s’installer. Aether Gather, développé par Yostar Games, ne fera pas exception et son trailer de combat indique bien le virus le touchant.

Mémoire insuffisante

Action/RPG de son état Aether Gather nous propose de laisser nos consciences tirées de nos corps évoluant sur planète mourante dans une mémoire collective. Appelée Gaea.Zero, cette mémoire est en faite un super ordinateur en orbite autour du vieux monde.

Ce monde numérique ne sera pas longtemps un havre de paix et très vite une corruption s’y répandra. A vous de la combattre sous toutes ces formes dont des mechas en formant un groupe de 3 personnages dont les deux autres sont contrôlés par l’I.A.

Et la corruption arriva !

Inscription à la CBT de Aether Gazer

Depuis le 12 août et jusqu’au 31 août prochain à 21 heures, vous pouvez vous inscrire à la CBT du jeu en suivant ce lien.

Notez que la bêta fermée sera disponible sur Android uniquement et à 5000 joueurs tirés au sort parmi tous les inscrits.
Vous pourrez découvrir les Chapitres 0-5 durant les premiers temps de cette CBT. Plusieurs modes de jeu seront disponibles comme le mode Challenge, Dimensional Variables, Causality Survey et Recurring Dream.
Les niveaux Sigil et Supplies Acquisition sont disponibles à tous dès le lancement de cette phase de test.

Il s’agit de combattre et de survivre !

Plus de 20 personnages seront à découvrir comme Asura, Kuninotokotachi et Verthandi. Chacun ayant bien sûr un rôle précis dans votre escouade.

Notez enfin que le compte de jeu créé sera conservé à l’issue de la CBT mais pas les données de progression.

Si vous avez bien lu cet article, il manque une information, non? Oui, les dates du test ! C’est encore le flou pour l’instant avec le développeur nous précisant que les dates du test seront communiquées prochainement.

On vous tiendra au courant !

Plus d’infos et inscription sur le site officiel du jeu.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez