Aller au contenu
Accueil » Mobile » Android » Le MMO pour les teens NEO 2045 file en bêta fermée

Le MMO pour les teens NEO 2045 file en bêta fermée

Voulant occuper une place délaissée par d’autres, NEO 2045 entend bien faire le plein de jeunes recrues pour sa phase de bêta-test fermée.

Développé depuis 18 mois par le studio VR Realms, NEO 2045 est désormais en bêta-test fermée avec une sortie prévue sur PC, iOS et Android pour la fin du printemps prochain.

Free-to-play de son état, le MMO NEO 2045 propose de s’aventurer dans un monde sandbox très sci-fi où on arrive lors d’un crash.

Les joueurs pourront terraformer le monde, construire des bâtiments, s’adonner à l’artisanat et même, avoir accès des petits morceaux code.
Vous pourrez bien sûr personnaliser votre héros afin qu’il ait un look neo avant de partir en combat spatial.

Si plusieurs hubs communautaires sont disponibles et autorisent l’échange dans un environnement sain, certains voudront peut-être plus d’action. Pour se faire, ils devront s’aventurer dans les divers mini-jeux prévus comme l’Arène de Lazer Tag, le stad, le comedy club ou encore le parc aquatique.

Afin de prendre part à la bêta fermée de NEO 2045, il faudra vous inscrire à la phase de test depuis le site officiel du MMO.

A lire aussi  The Cycle: Frontier en closed beta dès le 1er novembre

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez