Aller au contenu
Accueil » Closed beta » Lost Eidolons: Les dates de la 2nde bêta fermée (update)

Lost Eidolons: Les dates de la 2nde bêta fermée (update)

Abordé ici, la seconde bêta fermée du prometteur Lost Eidolons se précise avec les dates et heures de cette phase de test.

Sortez le calendrier, Lost Eidolons approche

ODS* indique donc la bêta fermée de son titre au tour par tour au lieu du 28 avril à 19h jusqu’au 3 mai à 8h59, heure de Paris.

La bêta qui durera donc pendant 5 jours sera disponible sur PC via Steam et Xbox Series X/S via le Xbox Insider Program.

A noter qu’il ne sera pas possible de pré-charger le client de jeu pour cette seconde bêta. Nous avons contacté le développeur et n’avons pas pu avoir la taille exacte du client de jeu à télécharger. Pour avoir une idée, le client de la première bêta pesait 13Go nous a précisé le service de presse.

Que contiendra cette 2nde bêta?

Cette nouvelle phase de bêta-test contiendra es 8 premiers chapitres du jeu sur un total de 27. Vous évoluerez sous les traits d’Eden, petit mercenaire qui deviendra vite une figure de la rebellion contre l’empire.

Cette bêta, contrairement à celle de septembre, incluera des voix anglaises (doublage), un nouveau tutoriel et des cutscenes. *Ocean Drive Studios annonce aussi des changements améliorant la qualité de vie.

Rejoindre la bêta

Si ce n’est encore fait, vous pouvez vous inscrire à la bêta fermée depuis la page Steam de Lost Eidolons. Il faudra cliquer sur le bouton « Demander l’accès ».

Les joueurs sur Xbox Series X/S pourront rejoindre la bêta via le hub Xbox Insider. Enfin, il n’y a pas de NDA pour cette session de test.

Pour info, les joueurs ayant participé à la 1ere bêta tenue en septembre 2021 sont automatiquement invités pour nouvelle phase.

Le JDR/Stratégie au tour par tour Lost Eidolons est attendu sur PC et Xbox Series X/S pour Q3 2022.

Update du 13/04/22: Ajout de la taille du client, NDA, et pas de pre-download

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez