Aller au contenu
Accueil » PC » Steam » Meteora: Le jeu d’action arcade en bêta fermée le 20 avril

Meteora: Le jeu d’action arcade en bêta fermée le 20 avril

Big Boot Games annonce que son jeu d’action spatial au gameplay arcade, Meteora, sera en bêta fermée le 20 avril prochain.

Vie d’astéroïde

Pas de musique de Linkin Park mais Meteora promet de s’éclater et de tirer partout et sur tout ce qui bouge ou presque.

Mélangeant course, combat et espace, Meteora nous invite à vivre la vie d’une météorite. Vous devrez donc descendre d’autres météorite.
Pour se faire, vous aurez la possibilité d’éviter les autres objets, les pourchasser et enfin, les descendre. Cerise sur l’astéroide, vous pourrez même créer des tempêtes de météores afin de détruire tous les ennemis en un coup.

La customisation vous permettra de créer des tempêtes de météores par leur nombre, dégats causés. Des power-ups seront disponibles et vous devrez aussi échaper à des champs magnétiques.

Le développeur Big Boot Games annonce plus de 50 niveaux qui vous permettront de tester vos skills avec plusieurs niveaux de difficulté et des boss.

Comment s’inscrire à la bêta fermée de Meteora?

Les joueurs intéressés par la bêta fermée du titre peuvent s’y inscrire en suivant ce lien. Le formulaire Google Forms vous demandera votre pseudo Discord et si vous voulez participer à la localisation du jeu dans la langue de votre choix, le français est aussi de la partie.

En attendant la sortie du jeu plus tard cette année et l’arrivée de la bêta fermée, une démo jouable est disponible sur cette page.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez