Aller au contenu
Accueil » PC » Steam » Natural Instincts: inscription à la beta fermée

Natural Instincts: inscription à la beta fermée

Natural Instincts vous invite à sa bêta fermée et à sauver la faune. Jeu feel good en vue.

Développé par Dreamstorms Studios, Natural Instincts nous proposera une aventure inédite. Le titre se pose comme un documentaire naturaliste interactif. Le joueur aura pour lui des compétences lui permettant de diriger les actions de multiples animaux.

Publicité

L’inscription à la bêta fermée de Natural Instincts est possible en suivant ce lien: https://forms.gle/EZzjUpuqPkU186hu5

Dans Natural Instincts, vous évoluerez dans un monde ouvert verdoyant avec des animaux que vous ne croisez pas tous les jours, sauf si vous êtes garde-forestier. Et encore. Pas moins de 6 environnements sont annoncés: de la foret à la banquise, en passant par la brousse Africaine.

Il faudra observer les animaux, leur indiquer l’emplacement d’eau et de nourriture et même d’abris afin de les protéger de certains dangers.

Plusieurs espèces cohabiteront et avec elles autant de comportement. L’ours réagira différemment du sanglier face à une voiture par exemple.

L’activité humaine sera bien sûr une menace mais les événements de la vie sauvage aussi comme les orages, feux et bien plus.

La cerise sur le gâteau étant la possibilité d’influencer la sélection naturelle. Vous pourrez créer le prédateur ultime en croisant un loup avec d’autres espèces. Le choix est entre vos mains.

Aucune date de début de la bêta fermée n’a filtrée pour le moment.

Le titre sera en Early Access sur Steam à la fin du mois d’avril sauf report.

Plus d’infos sur la page Steam de Natural Instincts.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez