Aller au contenu
Accueil » Closed beta » Once Human: L’horror survival aura une bêta en septembre

Once Human: L’horror survival aura une bêta en septembre

En route sur PC, le titre orienté survie/horreur Once Human aura droit à une bêta sur PC au mois de septembre.

Il était une fois…

Développé par NetEase Games, Once Human (anciennement project EOE) nous propose une aventure orientée survie/horreur dans un monde post-apocalyptique.

L’ouverture d’un portail mystérieux nous aura conduit là, avec pour les joueurs passant ce portail l’obtention de nouvelles capacités et un rôle, Beyonders.
Votre nouvelle mission sera de survivre avec la possibilité de récupérer des ressources, construire un camp de base et bien sûr, affronter des monstres tous plus ravis les uns que les autres de boire votre sang.

Cinq factions jouables (BlackFell, Rosetta, Vulture et Guerilla) seront disponibles parmi lesquelles vous pourrez devenir une légende, vivante de préférence.
Une large sélection d’armes seront disponibles avec la possibilité de les améliorer. Il en sera de même pour l’équipement que vous trouverez.
Enfin, des véhicules seront de la partie vous permettant de vous déplacer dans ce vast monde ouvert.

PvE ou Pvp, faites votre choix

Le titre proposera deux modes de jeu, l’un PvE et l’autre PvP. Dans le premier, les joueurs pourront explorer le monde librement et affronter les monstres et autres boss croisant leur route.

Le PvP s’annonce plus fun avec la possibilité de coopérer avec d’autres joueurs afin de tuer du mob bien sûr. Mais surtout, attaquer des bases d’autres joueurs enemis et leurs prendre leurs ressources. Et oui, un monde post-apocalyptique, c’est la loi du plus fort qui fait foi.

Vous pouvez découvrir une vidéo de gameplay de ces deux modes plus bas.

Inscription à la bêta sur PC

Les joueurs intéressés peuvent maintenant s’inscrire à la bêta prévue pour le mois de septembre. Rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur le bouton « Pre-register ».

Pour le moment, le formulaire d’inscription est réservé aux bêta-testeurs sur PC. La phase d’inscription sur les autres plateformes sera annoncée prochainement.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez