Aller au contenu
Accueil » Closed beta » Skull & Bones recherche des testeurs avec un Insider program

Skull & Bones recherche des testeurs avec un Insider program

Ubisoft annonce rechercher des testeurs pour son jeu de pirates open world Skull & Bones.

Touché mais pas coulé

Annoncé il y a cinq années maintenant et repoussé maintes fois, le jeu prometteur (sur le papier) aura prochainement droit à des phases de test.
Encore sans date, les phases de test permettront à l’éditeur de récolter des vraies données et des feedbacks des joueurs comme le précise la f.a.q dédiée.

Une phase de test sur PC, déjà en cours, qui sera faite sur une version preview du jeu dont on ne connait pas le niveau d’avancement exact. Disons que si les joueurs sont invités c’est que c’est assez « bon » pour être montré.

Insider man

Le test est sous la forme d’un Insider Program rappelant le programme de Microsoft Xbox Insider permettant de tester certains titres ou fonctionnalités. Ici, quelques joueurs triés sur le volet seront conviés.
Les joueurs devront faire preuve de patience lors des tests et surtout faire leur retour et signaler des bugs.
Il sera malheureusement impossible de partager ce que vous verrez car un NDA existe à cette occasion.

Si après toutes ces mises en garde vous souhaitez encore tester le titre, il faudra vous inscrire au programmer Insider de Skull & Bones en suivant ce lien. Notez qu’un compte gratuit Ubisoft Connect PC est requis.

Une première idée de la config

Côté configuration matérielle, le formulaire précise qu’il faut au moins la Fibre 1Gbps+ en upload et un CPU Ryzen 5 1600/ i7 4790 + 8Go de Ram, et comme GPU une RX 5700 ou GTX 970 4Go ou plus.

En recommandée, toujours 1 GBPS+, un CPU Ryzen 5 3600X/i7 9700k + 16Go de Ram et des GPU comme la GTX 1080Ti ou mieux ou la RX 5700 8GO ou mieux.

Pour rappel, Skull & Bones tire sa substantifique moelle du bon Assassin’s Creed 4: Black Flag et ses batailles navales. Le titre devrait proposer une composante solo orientée histoire bien que le jeu soit annoncé comme multijoueur.

En attendant l’arrivée du test de Skull & Bones, on vous recommande le bon Sea of Thieves qui vous permettra de vous adonner à une vie de pirate plutôt palpitante (lien affilié) et fun. Sur PC, le titre est inclus dans PC Games Pass.

Source

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez