Publicité

    The Cycle: frontier lance sa dernière bêta fermée

    720 405 Gamesbetatest

    A compter de ce mercredi 16 mars et ce jusqu’au 4 avril, vous pouvez participer à la 2nde et dernière phase de bêta fermée de The Cycle: Frontier. Initialement prévue pour le 10, c’est finalement ce jour que les hostilités sont lancées.

    Cycle de nouveautés

    Disponible sur Steam et l’Epic Games Store, la dernière bêta fermée du fps en ligne du studio allemand YAGER aura son lot de nouveautés. PvE, PvP, vous aurez de quoi faire sur Fortuna III, le monde du titre peuplé de monstres prêts à tout pour vous croquer.

    Voici les principales nouveautés disponibles ce jour:

    • Nouvelles Activités en Jeu : Fortuna III redouble de danger ! Faites appel aux Foreuses Laser et pompes à huile (dévoilées dans le trailer d’aujourd’hui) pour miner des ressources, mais soyez prêt à défendre votre immense pactole de tous ceux tentant de s’en emparer.
    • Nouvelles Campagnes de Faction : trois nouvelles campagnes de faction vous guideront lors de vos premiers pas à la surface, tout en permettant de débloquer de l’équipement neuf et obtenir un aperçu du lore de The Cycle : Frontier.
    • Nouvelles Variantes de Monstres : la fameuse faune est de retour avec quelques surprises (mortelles) en plus. De nouvelles variantes de créatures proposent des challenges et récompenses toujours plus élevés pour les plus braves osant s’y frotter.
    • Nouveau Design de la Map : les Bright Sands ainsi que les Crescent Falls ont été revues pour une meilleure traversée, avec des graphismes améliorés afin de capturer l’équilibre parfait entre le danger et la beauté de Fortuna III.
    • Nouvelles améliorations : expérimentez une amélioration de l’équilibrage des combats, de l’IA ennemie, du loot et des tutoriels. Découvrez également des optimisations visuelle et audio, des corrections de bug et bien plus, tout cela grâce aux retours de la communauté.

    Comment rejoindre la 2nde bêta fermée?

    Les joueurs intéressés peuvent prendre part à cette seconde bêta fermée de The Cycle: Frontier en vous y inscrivant depuis Steam et sur Epic Games Store (attention, la page est en erreur 404 pour l’instant).

    La bêta tenue l’année dernière avait attiré plus de 350 000 joueurs permettant au titre de devenir le jeu free-to-play le plus ajouté aux liste de souhait Steam.

    MINIMALE :
    Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
    Processeur : Intel® Core™ i5-7500T Processor (Kaby Lake) or AMD FX-8370
    Mémoire vive : 6 GB de mémoire
    Graphiques : nVidia GTX 760 or AMD Radeon HD RX580
    DirectX : Version 11
    Réseau : connexion internet haut débit
    Notes supplémentaires : 2GB VRAM

    RECOMMANDÉE :
    Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
    Processeur : Intel i5-6600 3.3 Ghz (6th Generation) / Intel Core i5-7500
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : nVidia GTX 1060
    DirectX : Version 11
    Réseau : connexion internet haut débit
    Notes supplémentaires : 6GB VRAM

    Langues disponibles

    • Audio : anglais
    • Texte : anglais, français, allemand, portugais (Brésil), russe, espagnol (Espagne), polonais, espagnol (Amérique latine), chinois simplifié, portugais

    Laisser une réponse

    Notre site web utilise des cookies pour stocker des informations et vous proposer de la publicité ciblée d'éditeurs tiers.