Aller au contenu
Accueil » PC » Steam » Traitors in Salem: Une bêta en early Access en avril

Traitors in Salem: Une bêta en early Access en avril

A compter du 22 avril prochain, vous pourrez tester en bêta lors de son Early Access le titre Traitors in Salem.

En Early Access bêta le 22 avril prochain, Traitors in Salem fait le social deduction game ou jeu à déduction sociale. En gros, un groupe de joueurs fait le mal et l’autre doit l’arrêter et le punir. Le jeu est dans la lignée de Town of Salem sorti il y a un bout de temps maintenant.

Salem, the place to be

Direction donc Salem qui range au placard les sorcières (partiellement) et offre aux joueurs de se lancer dans des parties à 16 joueurs (2*8) avec deux factions: Les Traîtres et les Citoyens.

Les premiers vont se charger de faire passer du côté obscure les bons citoyens et même de les tuer au nom du Nécronomicron, pouvoir antique qui détruira la ville. Les Traitres iront jusqu’à bruler des cadavres en dehors de la ville.

Les seconds pourront stopper les premiers et les confondre en remontant la piste des tueurs. Ils devront aussi repousser le mal qu’en le nécronomicron. Il sera aussi possible d’effectuer des quêtes disponibles auprès des PNJ de la ville.

Salem by night

Actuellement en alpha, développé par Blanck media Games, Traitors in Salem est un jeu de déduction sociale en 3D qui sera disponible le 22 avril prochain sur Steam en Early Access.

A lire aussi  Fin de playtest pour Clash: Artifacts of Chaos

Trente-et-un (31) rôles sont disponibles avec différentes compétences, des sorts, un cycle jour/nuit affectant le gameplay et des cinématiques annoncées comme « amazing » !
Vous croiserez aussi des personnages historiques comme les Pélerins et les sorcières de Salem.

Si une date de sortie en early access est connue, en revanche il n’en est rien du prix et donc du montant dont il faudra se délester afin d’y accéder. Wait & see.

Plus d’infos sur le site officiel et la page Steam du jeu.


Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez