Aller au contenu

Babylon’s Fall – Inscription à la closed beta #3

Square Enix vous invite à la bêta fermée #3 de son MMO Babylon’s Fall qui aura lieu du 15 au 17 novembre.

Décidemment sur tous les fronts, l’éditeur Square Enix prépare le terrain pour son titre Babylon’s Fall, jeu d’action multijoueur de son état développé par les équipes du talentueux studio PlatinumGames (Nier Automata).

Babylon’s Fall: Une 3eme phase de test

La phase d’inscription à la bêta fermée #3 court jusqu’au 27 octobre. La bêta sera disponible sur Steam, PlayStation 4 et PlayStation 5 en anglais et en japonais. La version complète du jeu sera disponible en français à sa sortie.

Il n’y aura pas d’accord de non divulgation pour ce test contrairement aux deux précédents.

Cette troisième phase de bêta se concentrera donc sur des tests des fonctionnalités sur les différentes plateformes, des stress-tests et mettra à l’épreuve les systèmes de jeu. Bêta oblige, freeze, crash et autres bugs seront de la partie. Rien qui ne vous repoussera, hein. 🙂

Comment s’inscrire à la bêta fermée de Babylon’s Fall?

Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire à la bêta fermée #3 de Babylon’s Fall sur cette page. Un compte Square Enix gratuit est requis. Créez-le ici.

Babylon’s Fall est un jeu action multijoueur en ligne où un groupe de 4 joueurs s’aventure dans la fameuse tour de Babylone. Des donjons à 4 seront aussi de la partie. Le titre se distingue par un rendu visuel façon dessin/aquarel.

Ci-dessous, vous trouverez une vidéo de présentation du jeu et du contenu qui sera disponible dans cette 3eme phase et un retour sur les deux précédents tests en compagnie des développeurs. La vidéo est longue de 54 minutes environ.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez