Aller au contenu

FFVII: The First Soldier – Une bêta pour les U.S. dès le 1er juin

Square Enix annonce ce vendredi 7 que les pré-inscriptions à la bêta fermée du battle royale Final Fantasy VII: The First Soldier sont possibles.

La bêta fermée de Final Fantasy VII: The First Soldier se tiendra à compter du 1er au 8 juin prochain. Elle se tiendra sur Android uniquement pour le coup et les joueurs intéressés ont jusqu’au 28 mai pour finaliser leur inscriptions depuis cette page.
Note: Ce test est ouvert aux territoires US et Canadien.

The First Soldier

Battle Royale sur mobile, free-to-play avec achats in-game, Final Fantasy VII: The First Soldier promet de belles batailles et une progression matinée de RPG comme sait le faire Square Enix.
Plusieurs classes sont disponibles comme le guerrier, le sorcier ou encore le moine, chacun ayant des capacités propres.
Les joueurs pourront personnaliser leur personnage avec tenue, accessoire, armes et skins modifiables.
Des Chocobos montables seront de la partie, de quoi faire plaisir aux fans. Des monstres iconiques de l’épisode FF VII seront à affronter.

Nous ne manquerons pas de communiquer sur le test réservé au sol français dès que disponible.

Dévoilé la nuit dernière, vous pouvez découvrir du gameplay de Final Fantasy VII: The First Soldier en consultant la chaîne Twitch de Square Enix et ce stream plus précisément.

Final Fantasy VII: The First Soldier est attendu pour cette année 2021 et sera disponible gratuitement sur Android et iOS. Le texte sera traduit en français.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez