Aller au contenu

Ghost Recon Frontline en closed beta du 28 au 30 janvier

Ubisoft tiendra une bêta fermée sous NDA pour son shooter free-to-play Ghost Recon Frontline.

Annoncé en octobre, Tom Clancy’s Ghost Recon Frontline, développé par Ubisoft Bucharest, sera jouable ce weekend à l’occasion d’un test bêta fermé sur PC uniquement. Il est important de noter que ce test est sous NDA strict.

Les joueurs retenus ont reçu leur invitation ces dernières heures et peuvent précharger le titre dès à présent. notez que les joueurs ayant reçu leur invitation peuvent inviter à leur tour jusqu’à 5 autres joueurs.

Shooter tactique massivement multijoueurs

Pour rappel, le jeu de tir en ligne PvP propose aux joueurs de s’affronter sur des champs de bataille massifs (jusqu’à 100 joueurs) avec la possibilité de changer d’employeurs à la volée. En tant que mercenaire, vous travaillez pour le plus offrant.

En attendant plus d’infos d’Ubisoft, notamment l’heure de début et de fin, du test, vous pouvez visiter le site officiel du shooter online pvp.

Ghost Recon Frontline, c'est quoi?

Tom Clancy’s Ghost Recon® Frontline est un jeu de tir gratuit massivement JcJ qui associe action et tactique dans l’univers renommé de Ghost Recon. Avec un système de classes avancé et un vaste panel d’outils d’appui tactique, il laisse les joueurs totalement libres de concevoir leurs stratégies pour prendre le dessus sur l’adversaire et remporter chaque combat.

Les dates de la bêta fermée de Ghost Recon Online

Début: 28 janvier 2022
Fin: 30 janvier 2022

Sur quelles plateformes le jeu sortira-t-il?

Xbox One / Xbox Series X|S / PlayStation 4 / PlayStation 5 / PC

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez