Aller au contenu

Knockout City: Week-end de bêta-test les 20 et 21 février

Annoncé pas plus tard qu’hier par EA et développé par le studio VELAN Studios, Knockout City nous invite à vivre un des jeux de nos jeunes années: le ballon prisonnier.

Ici, moins de douleur physique et passage au virtuel oblige, il faudra jouer en 3V3 ou 4V4 ou encore en Free-for-All dans ce jeu coloré et qui s’annonce fun.

Le concept est fun: attraper la balle déclinée sous plusieurs modèles de ballon et l’envoyer sur un joueur adverse. Si vous n’avez pas de ballon, vous pouvez le devenir en vous enroulant sur vous-même et en laissant un coéquipier vous balancer sur ennemi. Le lancer d’enfant est interdit, hein. La première équipe à 10 K.O. remporte la partie.

Ce qui nous intéresse est bien sûr la bêta fermée qui est prévue pour ce week-end du 21 février. Deux jours de test du 20 février donc à 16h CET et le 21 février à 5H CET.

La bêta fermée est en places limitées sur Origin et sur Steam. Sur ce dernier, il faudra cliquer ici afin de s’inscrire à la bêta en cliquant sur le bouton « demander l’accès ». Selon le communiqué de presse d’EA, ce sera la première bêta du titre, nous laissant entrevoir plusieurs phases de tests.

La sortie de Knockout City est prévue pour le 21 mai prochain sur PC via Origin et Steam, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Un titre annoncé à 19,99$ et que ne sera pas free-to-play donc. Il proposera néanmoins une période d’essai gratuite à sa sortie.
Une période d’essai qui conservera toute votre progression si vous décidez de passer à la caisse.

Plus d’infos et inscription à la bêta ici: https://www.ea.com/fr-fr/games/knockout-city/closed-beta.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez