Aller au contenu

La 3eme campagne d’Enlisted est en closed bêta

Disponible depuis quelques semaines en open bêta, le shooter online Enlisted recevra prochaine une troisième campagne, disponible en bêta fermée depuis le 23 avril dernier.

Gaiin Entertainment et Darkflow Software annoncent ce jour le lancement de la bêta fermée de la 3ème campagne d’Enlisted. La bataille de Berlin propose de revivre l’affrontement urbain dans l’emblématique ville de Berlin lors des derniers jours de la Seconde Guerre Mondiale.
Cette campagne proposera de grands moments comme l’assaut sur la Chancellerie du Reich ou encore le passage du pont Moltke.

Les forces Soviétiques et Allemandes auront plusieurs armes et véhicules disponibles comme le tank T-34-85 ou encore les avions Me 410 et IL-2-37.

La Bataille de Berlin est donc actuellement en closed beta mais disponibles seulement à ceux qui passeront à la caisse et achèteront le bundle spécial « Battle of Berlin ».

La bêta fermée est divisée en deux phases. La première offre la possibilité de tester uniquement la campagne avec une escouade prédéfinie sans options d’améliorations. La seconde phase permettra de tester la campagne avec le système de progression. A l’issue de la seconde phase de bêta-test, il n’y aura pas de wipe.

A l’issue du bêta-test, la campagne Bataille de Berlin sera disponible gratuitement pour tous comme les deux précédentes campagnes: La Bataille de Moscou et L’invasion de Normandie.

Plus d’infos sur le site officie d’Enlisted : https://enlisted.net.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez