Aller au contenu

La bêta de WOW Classic: Burning Crusade est lancée

Blizzard permet aux testeurs de (re)découvrir l’extension de World of Warcraft,The Burning Crusade dans une version Classic.

Lancée hier, 23 mars 2021, la bêta fermée de l’extension Burning Crusade Classic bât son plein et les streams aussi.

Pour rappel, cette phase de test avait été annoncée lors de la BlizzConline le mois dernier et permettra de tester le contenu qu’ajoutait l’extension à l’époque.
A savoir, la planète des Orcs Draenor, la nouvelle race des Draneï et celle des Elfes de Sang, de nouveaux donjons, l’inoubliable Nagrand et bien sûr, les montures volantes.

Les joueurs sélectionnés pour l’instant, ont reçu leur invitation par email. Les tentatives de phishing étant ce qu’elles sont, si vous recevez un message d’invitation et dont vous n’êtes pas sûr de la provenance, il faudra vous connecter à votre compte Battle.net.

Vous pouvez encore vous inscrire à la bêta de Burning Crusade Classic en suivant ce lien.

Lors du lancement de l’extension dans sa version Classic, les joueurs pourront choisir soit de rester en Azeroth et les serveurs dédiés ou alors, de passer sur les serveurs Burning Crusade Classic.
Si toutefois vous vous sentiez pousser des ailes et souhaitiez passer sur les serveurs Burning Crusade Classic, sachez que cette option sera gratuite.

Comme pour WoW Classic, un abonnement actif à World of WarCraft sera requis afin d’y jouer à la sortie de Burning Crusade Classic.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez