Aller au contenu

Le brutal Chivalry 2 sera en bêta fermée le 26 mars

Fraichement daté de la veille, Chivalry 2 aura aussi droit à une bêta fermée et ce, dès le 26 mars prochain sur toutes les plateformes.

En route pour une sortie le 8 juin prochain, le jeu de combat multijoueurs à l’arme blanche de Torn Banner Studios, Chivalry 2 de son petit nom, aura droit à une phase de bêta-test fermée cross-play.
Cette phase de test lancée le 26 mars prochain sera donc jouable depuis l’Epic Games Store mais aussi sur PS 4/5 et Xbox One et Xbox Series X/S.
Elle prendra fin le 29 mars 2021 soit 3 petits jours plein de tests, de décapitation et de jets d’objets pour le moins tranchants.

Deep Silver, l’éditeur du jeu précise qu’une précommande de Chivalry 2 garantie votre place dans la prochaine bêta fermée. La précommande vous offre aussi la variante d’arme « Royal Zweihänder » en image ci-dessous.

Bien sûr, il n’y a aucune obligation de précommander. Dans ce cas, votre place ne sera tout simplement pas garantie et vous serez laissé entre les mains du Saint patron des Bêta-tests.

Chivalry 2 est attendu pour le 8 juin 2021 sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Comment participer à la bêta de Chivalry 2?

Vous pouvez participer à la bêta de Chivalry 2 en précommandant l’édition standard ou Deluxe du jeu sur Gamesplanet. La précommande vous garantie votre clef bêta.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la bêta fermée depuis le site officiel de Chivalry 2 mais les clés seront distribuées aléatoirement.

Direction notre chaîne Youtube pour plus de vidéos sur Chivarly 2

A propos de Chivalry 2 :

Chivalry2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

Cette suite améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

Communiqué de presse

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer2
Partagez