Aller au contenu

Lost Eidolons: Inscription à la 2nde bêta fermée

Le studio Ocean Drive Studios nous invite à nous inscrire à la prochaine bêta fermée de rpg tactique au tour par tour Lost Eidolons.

Attends ton tour

Développé et édité par le studio coréen, Lost Eidolons est un JDR tactique donc au tour par tour avec un goût prononcé par la narration à travers ses cinématiques.

On y suivra Eden, un capitaine mercenaire qui dirigera sa troupe dans une campagne longue de 27 chapitres sur fond de guerre civile.

Cette seconde bêta proposera de tester les 8 premiers chapîtres de l’aventure. La phase de teste permettra de découvrir une nouvelle UI, un tutoriel « story-driven » et des améliorations simplifiant la vie du joueurs.

La plus grosse nouveauté pour cette bêta fermée sera l’ajout des voix des différents personnages: le jeu ayant été doublé par des acteurs/doubleurs connus comme Stephen Fu (Squid Game) ou encore David Cooley (Call of Duty: Black Ops III).

Inside man

La seconde bêta fermée sera aussi disponible avec le système Xbox Insiders. Ceux ayant participé à la première bêta via ce système seront donc réinvités. Si ce n’est encore fait, vous pouvez suivre ce lien afin de vous inscrire au programme Xbox Insider.

Vous pouvez aussi compléter ce formulaire d’inscription Google Doc afin de recevoir une clé en fonction de la plateforme de votre choix: PC ou Xbox Series X/S.

Les nouveaux venus devront passer par la case inscription en suivant ce lien pour une inscription via Steam. Il faudra cliquer sur le bouton « Demander l’accès ».

Quelles configurations pour la bêta de Lost Eidolons?

MINIMALE :
Système d’exploitation : Windows 10 x64
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4460 or AMD equivalent
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : GeForce GTX 960 or AMD equivalent, 4 GB VRAM
DirectX : Version 11
Espace disque : 40 GB d’espace disque disponible
Carte son : DirectX compatible sound card

RECOMMANDÉE :
Système d’exploitation : Windows 10 x64
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 8700k or AMD equivalent
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : GeForce RTX 2060 or AMD equivalent, 4 GB VRAM
DirectX : Version 11
Espace disque : 40 GB d’espace disque disponible
Carte son : DirectX compatible sound card

Le JDR au tour par tour Lost Eidolons est attendu sur PC et Xbox Series X/S pour Q3 2022.

Note: Eidolon vient du grec ancien et se traduit par « personne ou chose idéalisée » ou encore un fantome ou une ombre à forme humaine .

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez