Aller au contenu

M.A.R.S.: Aliens, zombies, voyages dans le temps et une bêta

Je m’attendais vraiment à débarquer sur la planète rouge, amoureux de l’espace que je suis mais non.
M.A.R.S., développé par Wicked Interactive, a des points entre chacune de ses lettres voulant dire Mercenary Assault and Recon Squad (Assaut de mercenaire et escouade de reconnaissance) à peu de chose près.

On est loin d’une éventuelle planète écarlate mais il y aura du rouge sang avec l’affrontement militaire qui occupera les trois factions belligérantes : La League of Nations, UNITA et NanoCorps.

Jeu de tir à la troisième personne (TPS) free-to-play de son état, M.A.R.S. entend bien nous faire voyager dans l’espace et le temps. En effet, il faudra remonter dans le temps lors des différentes missions afin d’empêcher la création des NanoCorps.

Il faudra affronter des zombies, des aliens, d’anciens demi-Dieux chinois, des Mechas et bien plus et ce, à travers le multivers.

En closed bêta depuis décembre dernier, M.A.R.S. propose du gameplay dit classique loin de ce qui se fait actuellement à en croire son développeur canadien. Il a pour lui un mode de jeu « Head Hunter » annoncé comme fun.

Douze (12) modes de jeu sont annoncées, plusieurs centaines de lieux iconiques à visiter. Les armes sont personnalisables avec un rang et un grade à améliorer en bouclant des missions.

Quatre (4) niveaux de difficulté sont annoncés dont un Quantum of Trials avec 3 de vos amis qui ne vous laissera pas indemnes.

L’éditeur SubaGames offre d’ailleurs à tous les bêta-testeurs 200$ de monnaie in-game. De quoi s’offrir pas mal d’items.

Afin de prendre part à la bêta fermée de M.A.R.S., il vous faudra suivre ce lien.
Plusieurs sites partenaires dont Alienware Arena offrent encore des clés, vous aurez donc droit à votre sésame.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez