Aller au contenu

Naraka: Bladepoint en closed beta

Annoncé fin 2019 lors des Games Awards, Naraka : Bladepoint est depuis hier, 3 novembre en closed bêta.

Cette bêta accessible aux joueurs nord-américains (les serveurs de jeu sont disponibles pour cette région seulement, ndr) reste tout de même accessible à tous. Il faudra prendre en compte le lag ayant certainement une incidence sur votre expérience de jeu de ce titre multijoueur en ligne.

Les clés bêta peuvent être obtenus depuis le site web et le formulaire dédié ou alors, via le discord du jeu.

Naraka: Bladepoint, développé par le studio chinois 24 Entertainment, battle royale vertical propose du combat multijoueur online à grand renfort de lames et de grappin.
Six (6) personnages sont jouables, chacun ayant un gameplay bien particulier. Comme Wandrim Ji aimant la boisson et une épée gigantesque ou encore Mehlika et son aigle, qui vous feront passer un sale quart d’heure.

Les combats prendront place sur d’immenses maps où vous pourrez utiliser un grappin ou encore vos talents de free runners avec le parkour. Qui dit combat, dit attaques et défense avec la possibilité de bloquer et de parer les premières.

Au visuel asiatique, le titre proposera une petite virée orientale pas déplaisante pour peu que votre carte graphique suive la danse.

Naraka: Bladepoint est attendu pour 2020 sur Steam.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez