Aller au contenu

Call of Duty: Black Ops Cold War le 13 novembre, open bêta

Il y a une chose qu’on ne peut nier, c’est la longévité de la franchise Call of Duty qui n’a de cesse de se réinventer. Une longévité qui passe par une exploration, ou plutôt, une réécriture, de notre histoire géopolitique et des conflits liés à l’émancipation de l’ogre qu’est l’Oncle Sam.

C’est ce mercredi 26 août d’Activision a annoncé la date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War. Une annonce accompagnée d’une vidéo de gameplay qui ravit les fans de la franchise, plus spécifiquement, ceux de la lignée Black Ops.

La Guerre Froide… ça réchauffe

Cold War, suite directe du Black Ops originel, nous place dans le début des années 1980, période où la Guerre Froide fait feu de tout bois. On y croisera un clone de Robert Redford qui nous filera des ordres et même le Président Reagan dans un rendu saisissant (tiré de la PS5).
Le joueur devra mettre un terme à un complot s’étalant sur une décennie et fomenté par un certain Perseus. Un complot visant à déstabiliser l’équilibre des forces en présence et changer le cours de l’histoire.

Le sel de tout Call of Duty reste bien sûr le multijoueur qui se montrera pleinement dans une vidéo de gameplay le 9 septembre prochain.
Activision nous annonce du multi, du coop avec le fameux mode Zombies revisité et la possibilité de jouer en cross-play. Une fonctionnalité qui sera possible sur générations de consoles actuelles et les suivantes et ce, sur tous les modes de jeu.

Open Bêta multijoueur

Enfin, comme d’habitude, une bêta ouverte (dates à venir) permettra de tester le multijoueur du titre co-développé par Treyarch et Raven Software.
Une précommande de Black Ops Cold War vous assurera une place en première ligne. Pas forcement, le meilleur emplacement dans un jeu de guerre, hein. 🙂

Call of Duy: Black Ops Cold War est prévu pour le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net uniquement. Les versions next-gen sont prévues avant les fêtes de fin d’année selon disponibilités de ces premières.

Participez à la discussion et obtenez des points !

3 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez