Aller au contenu

The Architect: Paris est disponible en Early Access sur Steam

Votre propre vision architecturale de Paris, futuriste à souhait.

Développé par le studio indépendant français Enodo Games, The Architect: Paris est disponible ce jour sur Steam en accès anticipé.

The Architect: Paris est un city builder vous proposant de bâtir les bâtiments, quartiers et monuments du Paris que vous imaginez pour le futur.
Ici, à contrario du city builder classique, pas de modèles d’immeubles de déjà faits, c’est à vous d’y passer des heures, Le Corbusier en herbe que vous êtes.
Vous pourrez néanmoins modifier des monuments comme Notre Dame ou encore la Tour Eiffel mais sur certains aspects seulement.

Le titre de Enodo Games propose plusieurs outils afin de faire de vous de le prochain grand architecte comme une Vue Ville avec un niveau de détail très poussé ou encore, une Carte Stratégique ou vous pourrez planifier votre prochain chantier.

Une Table à dessin, cœur du jeu, vous permet de refaçonner chaque bâtiment parmi plus de 50 styles différents (changer la hauteur, la façade, la toiture, etc).

Le city builder The Architect: Paris propose aussi un Editeur de Parcelles, ce dernier permettra aux plus chevronnés de repenser les quartiers de Paris – rien que ça – et transformer le paysage urbain de la ville de Paris.

L’accès anticipé sera l’occasion pour le studio fondé par deux architectes de métier, de récolter de nombreux retours.
Durant cette période, certains quartiers parisiens seront disponibles et les autres, ajouter au fur et à mesure.
Des fonctionnalités seront ajoutées dans les moins à venir afin d’offrir par exemple, plus de choix de personnalisation dans Architect: Paris.

The Architect: Paris est disponible ce jour sur Steam en Early Access au prix de 14,90€ mais dispose d’une réduction limitée dans le temps passant son prix à 12,66€.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez