Aller au contenu
Accueil » Early Access » Big Time: l’accès anticipé lancé le 19 avril, trailer

Big Time: l’accès anticipé lancé le 19 avril, trailer

Big Time, l’Action/Rpg à base de NFT de Big Time Studios sera en early access le 19 avril prochain. L’occasion pour le développeur de nous présenter son bébé et ses classes jouables en trailer.

Big Time de passer à la caisse

Si il était prometteur sur le papier, le plus gros frein restera le prix des pass VIP actuellement disponible sur le marketplace du titre.

Le plus petit pass s’arrache à l’instant même à quelques 497$ ce qui est, son prix de départ, enchère oblige (voir image). La où ça devient prohibitif c’est que c’est le Pass VIP Gold qui offre votre entrée dans l’early access. Ce pass Gold est disponible pour l’instant à 6840$ (!).

L’occasion de parler financement, hein Valérie?

Le développeur l’avait annoncé, le marketplace et la vente de NFT servirait à financer le développement du jeu mais de là à avoir ces tarifs, le public sera limité sauf si on est tous riches et que je suis le dernier au courant.

Un article publié sur Medium (en anglais), permet d’en savoir plus sur comment rejoindre le Marketplace, procéder à un achat et bien sûr, accéder au jeu le 19 avril prochain.

Certains commentaires sur l’article publié sur Medium soulèvent même quelques doutes quant à la légitimité de ce marketplace tant les soucis de fonds sont nombreux. Attention si vous passez à la caisse.

Sur une note liée, on a lancé un sondage sur Twitter où on vous demande si vous êtes prêts à payer afin d’accéder à une bêta? On attend vos réponses.

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez