Aller au contenu

Lancement de l’early access de Fractured Online sur Steam et Glyph

Comme promis, le lancement de l’Early Access sur Steam et Glyph de Fractured Online est une réalité depuis cet après-midi 16h, heure de Paris.

Pour rappel, le MMORPG isométrique développé par Dynamight Studios et édité par gamigo nous propose de partir à la découverte de ce nouvel univers.

Ce lancement s’accompagne d’une nouvelle race les Wildfolk et leur planète Arboreus. Elle rejoint les deux autres races: les Humains et les Démons.

Si vous découvrez le jeu ce jour, un guide vidéo pour les nouveaux joueurs est disponible sur cette page Youtube.

Enfin, sachez que le jeu est disponible à 25,99€ sur Steam que les premiers avis ne sont clairement pas élogieux.

« Le lancement de l’Early Access sur Steam est particulièrement excitant pour nous. Nous continuons également d’intégrer Fractured Online sur d’autres plateformes de distribution pour PC.” « Plus la disponibilité est large, plus il y a de joueurs qui peuvent participer à l’aventure de notre ambitieux MMORPG. Cela nous permettra de mieux tenir compte de leurs commentaires pour de futures améliorations. À ce propos, nous travaillons très dur pour que Fractured Online soit prêt pour son lancement complet en améliorant l’expérience des nouveaux joueurs et en développant le contenu end-game. » 

Jacopo Gallelli, cofondateur et directeur général de Dynamight Studios

Participez à la discussion et obtenez des points !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez