Aller au contenu

Le prometteur Everspace 2 passe en early access, petit trailer

Comme prévu, c’est ce lundi 18 janvier que Rockfish lance la version Early Access (accès anticipé) de EVERSPACE 2 sur Steam et via le programme Jeux en développement de GOG.

Le jeu de tir spatial en monde ouvert nous propose pour l’instant 2 systèmes stellaires qui devraient nous occuper pendant au moins 25 heures de temps de jeu où l’on continue l’histoire d’Adam Roslin, un pilote militaire cloné.

Les aspirants pilotes, en plus de découvrir les rudiments du pilotage, pourront s’adonner au minage, achat d’objets, la personnalisation de leur vaisseau et bien sûr progresser à travers un système qui rappellera les RPG. Des objets à créer (craft) sont aussi de la partie.

Qui dit tir et combat dans l’espace, dit aussi réparation. Vous devrez donc sortir le chalumeau et la clé à molette afin de garder votre engin en l’état. Les vaisseaux ennemis pourront toujours être démantelés afin d’en récupérer les pièces et d’en faire commerce.

Vous pouvez dès à présent rejoindre l’aventure EVERSPACE 2 via Steam et GOG pour 37,99€.
La version complète du jeu est annoncée pour la première moitié de 2022.

Dans l’espace, Everspace 2 vous fera crier avec un trailer…

EVERSPACE premier du nom a connu un beau succès critique et commercial s’écoulant à plus de 2 millions d’exemplaires en son temps.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez