Aller au contenu

Medieval Dynasty en Early Access le 17 septembre

Il y a quelque chose de magique dans les trailers de Medieval Dynasty. Une incompréhensible envie de découvrir ce titre qui nous plonge dans l’Europe médiévale avec un seul but : créer une dynastie. Bon, c’est certainement ce besoin humain de puissance et de pouvoir qui me parle.

Medieval Dynasty propose donc de commencer en bas de l’échelle médiévale avec sa petite famille et de construire (littéralement), sa maison, son hameau, son village, sa ville, son empire.

Le titre combine quatre genre et propose des éléments de survie (chasse, agriculture), de la simulation (craft d’armes et d’outils, constructions et housing). Des éléments de RPG sont présents permettant de développer votre personnage, prendre soin de votre famille et former une ou des alliances.
Enfin, la stratégie est de mise avec la possibilité de faire passer votre village à empire. Du micro-management sera de la partie.

En développement chez Rendercube et publié par Toplitz Productions, Medieval Dynasty sera jouable à la première personne dans une aventure solo où les quêtes annexes seront présentes en nombre.

Le jeu dispose d’un cycle jour/nuit couplé à des conditions météos liées aux quatre saisons.
18 types de bâtiments sont annoncés et plus de 60 pièces d’équipement à crafter.

Un arbre détaillé de talents vous permettra de personnaliser votre personnage.

A l’heure actuel, par contre, le titre ne s’oriente pas vers du multi, ni même un mode coopératif.

Medieval Dynasty tape dans l’œil très clairement et il faudra patienter jusqu’au 17 septembre prochain afin d’y goûter avec son Early Access.

Participez à la discussion et obtenez des points !

1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez