Aller au contenu

Monstrum 2 en bêta ouverte le week-end du 23 janvier

Monstrum 2 sera disponible en Accès Anticipé sur Steam le 28 janvier prochain précise son développeur, le studio JunkyFish. Avant de passer à la caisse, une phase de bêta ouverte prévue pour les 23 et 24 janviers prochains, vous permettra de vous faire un avis sur ce titre qui rappelle Evolve en son temps.

Monstrum 2, titre multijoueur de son état, nous place dans la peau de quatre détenus devant s’échapper d’un laboratoire de recherche échouée, Sparrow Lock de son petit nom.
Si ce n’était que ça, ce serait plutôt simple. La cerise sur la gâteau, ou la griffe dans le dos, c’est que vous devrez échapper aussi à un monstre qui veut vous faire la peau. Trois d’entre eux (les monstres, hein) seront disponibles à la sortie du jeu en Early Access.

En tant que prisonniers, une phase d’infiltration et de discrétion s’engage. En tant que monstre, il s’agit de faire couleur le sang sans forcement faire dans la discrétion.

Une nouvelle vidéo est disponible ce jour présentant justement un des monstres jouables, le Malacosm, inspiré de la littérature Lovecraftienne. Un monstre misant sur l’effet de surprise, mortel à coup sûr.

Monstrum 2 est attendu en Early Access sur Steam dès le 28 janvier prochain avec une phase de bêta ouverte les 23 et 24 janviers prochains.
Il est actuellement disponible à petit prix à 12,99€ avec une précommande.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez