Aller au contenu

Rustler: le GTA médiéval en Early Access le 18 février 2021

Voici Rustler: Grand Theft Horse ! Cachez femmes et enfants ! Il ne vous dit peut-être rien là comme ça mais vous risquez bien d’en entendre beaucoup parler ces prochains mois. Mais pourquoi?

Rustler: Grand Theft Horse assume son ton humoristique et déjanté et nous invite à devenir un bandit de grand chemin (Le Gars) de l’époque médiévale. Le jeu développé par Jutsu Games ne cache pas son amour au GTA originel et aux Monty Pythons.

En monde ouvert et en vue de dessus, ici il est question de commettre des larcins dans un univers sandbox où les chevaux sont lâchés et pas les cheveux. En parlant de capillarité, notre héros sans nom est aussi chauve qu’il pourra tabasser les paysans passant par-là.

L’histoire sera totalement optionnelle et il sera question de mettre le bordel, le feu et tout ce qui est moralement questionnable.
Vous devrez néanmoins faire votre place au soleil en participant au Grand Tournoi. A vous de faire alliance avec vos opposants afin de remporter la victoire.

Vous pourrez même engager des bardes dont la musique en votre honneur (ou pas), vous aidera à combattre avec plus ou moins de succès.

Afin de vous convaincre (si nécessaire), le trailer live (inséré plus haut) vous permettra de rire un bon coup. Vous pouvez aussi regarder les différents trailers afin de découvrir un titre fou et qui s’annonce fun.

Rustler vous permettra de le tester à compter du 18 février, date à laquelle il sera disponible en Early Access sur Steam.

Si vous ne pouvez pas patienter, un prologue au jeu principal Ruster est aussi disponible sur Steam.

Participez à la discussion !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez